« Les nouvelles Collections de valises Rodier sont arrivées ! | Accueil | FREE FOR HUMANITY est sur lemondedubagage.com ! »

13/07/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Maniaval

J'ai acheté un lot de 3 valises Torrente en promotion sur Cdiscount. Dès la première utilisation, les roulettes d'une valise se sont totalement dégradées rendant la valise inutilisable. J'ai informé de suite Cdiscount qui a été incapable de m'informer sur la démarche à suivre. Depuis 2 mois maintenant, j'ai réussi à contacter Torrente, à ce jour aucune réponse. A bon entendeur salut. J'ai des photos pour leur faire de la pub.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire